About Banner

À PROPOS DE NOUS

Luxe abordable

QUI NOUS SOMMES

À propos de nous

Nous sommes une compagnie de voyage qui aime vous donner l'expérience unique que vous méritez

Chez Havemyroom, nous savons combien votre précieux temps de vacances est important et comment choisir exactement le bon endroit. Nous avons voyagé partout dans le monde et nous sommes prêts à partager nos conseils, recommandations personnelles et expériences pour vous aider à créer votre voyage parfait .

Ce que nous faisons

Pourquoi Havemyroom.com

Notre personnel visite régulièrement les hôtels avec lesquels nous avons choisi de travailler, afin qu’ils puissent vous aider à choisir l’hôtel de luxe qui vous convient le mieux, et vous conseiller sur le choix idéal de chambre, ainsi que sur les options de restauration.

Havemyroom entretient des relations privilégiées avec certains des meilleurs hôtels du monde. Nous pouvons donc négocier des offres incroyables pour nos clients, notamment des avantages supplémentaires afin de vous assurer une prise en charge optimale pendant votre séjour. Nous utilisons une technologie moderne telle que WhatsApp pour fournir à nos clients un moyen de se connecter avec notre équipe presque 24 heures par jour. Tout simplement parce que vos vacances signifient le monde pour nous.

Nos relations peuvent faire une réelle différence pour vos vacances. Seuls les endroits que nous aimons.

About Banner

ABOUT US

Affordable Luxury

who we are

About us

We Are A Traveling Company That Loves Giving You The Unique Experience You Deserve

At Havemyroom we know how important your precious holiday time is and how overwhelming choosing exactly the right place can be.We've travelled all over the World and we're ready to share our advice, personal recommendations and experiences to help create your perfect trip.

What we do

Why Havemyroom.com

Our staff regularly visit the hotels that we choose to work with,so they can help you pick the luxury hotel that suits you best,and also advise on the perfect choice of room for you,as well as dining and activity options.

Havemyroom have super relationships with some of the very best hotels in the World,so we can negotiate amazing offers for our Customers,including added benefits to make sure that you are truly looked after during your stay. We use modern technology such as whatsapp to provide our customers a way to connect with our team almost 24 hours a day. Simply because your Holiday means the World to us.

Our connections can make a real difference to your holiday. Only places We Love.